Parlez-leur avec leurs mots

Publié le par Anonymus Vulgaris




Croyez-vous que j'aie quelque chance avec les mathématiciens?


Cette équation m'obsède. Un domaine dans lequel tes complexes rencontrent mes réels... Si, et seulement si, tu me laissais te factoriser, te développer! Je définirais pour nous un ensemble de solutions. Ne me laisse pas me perdre dans mon cercle circonscrit. Réduis moi, ordonne moi, pour que nos vecteurs directeurs se confondent en un même barycentre de nos points pondérés.

Tes lignes de champ centripète m'attirent irrésistement vers toi par un mouvement rectiligne accéléré. J'ai établi pour nous une application bijective qui associe à tout point de ton corps un unique point de mon corps. Accepte la.

Je sais bien que je suis biologiste et que tu es mathématicien, mais je saurai me faire totipotente. Rien qu'à ta vue, je perds tous mes électrons et je me plasmolyse sur place. Je ne rêve que de t'endocyter jusqu'au dernier Pi.

Fais moi grimper aux asymptotes,


(Merci à piiwuus du Sénégal pour ses idées, sur le forum de Futura Sciences)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article